Fonctionnalités générales

Espace dédié pour les données de l’entreprise sur un serveur sécurisé

Gestion des utilisateurs :  allocation des droits
 Sécurité et contrôle des accès des utilisateurs
Travail collaboratif:  groupes de travail par projet, invités externes
Gestion documentaire : associer des documents aux taches du projet,

Gérer les projets

Création de projets et de sous projets

Phasage du projet, création des étapes et tâches du projet
Gestion des alertes
Suivi des commentaires des équipes, posts et notifications
Suivi de l ‘avancement des projets

Planifier et organiser

Gestion des calendriers de projet
Analyse statistique de la performance
Notification des alertes par e-mail
Application 100% mobile
Stockage et archivage des projets

Votre espace client

L’espace dédié pour les données de l’entreprise sont hébergées et répliquées sur le serveur Amazon S3 de Copil+ .

> les ressources humaines associées à vos projets

> les autorisations et droits d’accès

> l’historique complet de vos projets et des documents qui lui sont associés.

A tout moment retrouvez un ancien projet archivé et travaillez à nouveau à son actualisation. Récupérez les fichiers associés à une tâche. Une attestation, une facture, un bon de réception, un compte rendu.

En fonction de votre formule d’abonnement vous disposez de :

> Formule One to ONe: 2 Go de données

> Formule TPE-Asso: 5 Go de données

> Formule PRO: 15 Go de données

> Formule ENTREPRISE : 25 Go de données

Créer des équipes projet

Groupes de travail : chaque projet peut-être associé à un propriétaire qui réunit une équipe de travail qui peut-être également composée d’administrateurs, de contributeurs et d’invités.
Il peut y avoir donc autant de groupes de travail que de projets.
COPIL + valorise le travail collaboratif.

Copil+ permet de modéliser l’entreprise à son identique. Le super administrateur décide des droits maximum des utilisateurs au sein des projets:
– administrateur,
– contributeur,
– invité,
chaque utilisateur dispose de droits spécifiques.

Créer un projet, ses étapes et ses tâches

processus typique usine

L’application de gestion de projet est très intuitive.
Vous pourrez :

Créer un projet (selon la formule le nombre de projet est illimité)
Associer les équipes au projet
Créer les étapes de projet (autant que vous le souhaitez)
Créer les tâches de chaque étape (autant que vous le souhaitez)
et commencer à travailler !

progression des étapes

Les alertes et les notifications

Pour le succès d’un projet il est important de s’assurer que les tâches ont bien été gérées par les équipes. C’est un aspect fondamental de la planification et du travail collaboratif.  De façon systématique Copil+ envoie des alertes par e-mail aux utilisateurs concernés et affiche des notifications dans la barre de menu de l’application. 
Les notifications à J-7, J-3, J0 et J+3

 

la time line de projet.